"Du Sang Sur Les Murs" 2007

nouvel album

Intro :

Les Bimbo Killers sont nés aux alentours de Janvier 2004.
Leur premier album «les Bimbo Killers vous emmerdent» est sorti juin 2004.
Epris d’une psychose rock n’ rollesque, ils travaillent dur et se font souffrance pour arriver à la jubilation extrême de nous offrir leur nouvel album «Du sang sur les murs».
Mais les Bimbo Killers ne s’arrêtent pas juste à sortir juste un album CD, non ! Ils sortent aussi un superbe et excellent bouquin de 240 pages d’ouvrage collectif, qui lui aussi s’intitule « Du sang sur les murs », regroupant une biographie très intime et très personnel du groupe.
Plusieurs artistes reconnus ou non de littérature, BD, Dessins (Cha, Chester, Buck, Melvin, Yann Hardcorre, Taga, etc…) de la scène alternative et indépendante se sont mobilisés pour éclore ce livre de 240 pages remplies de nouvelles, BD ou encore croquis des morceaux des Bimbo Killers.

L’album :

Les Bimbo Killers nous ont conduit à travers les temps de la vie par la créature intérieur qui tord les tripes, le rock’n roll qui révèle ton « moi » réelle …
Et encore aujourd’hui ils nous font jouir, figurez vous, nous les rockers d’hier et d’aujourd’hui … Sachez que les Bimbo Killers crachent leurs tripes et leur son à la fois chimérique et authentique d’un rock n’roll très profond et propre à leurs sentiments. Dans cet album on remarquera le coté provocateur gentil et à la fois sardonique du groupe …
Un vrai régale musical pour tous !!!
Des Morceaux qui prennent au ventre par leurs textes et leurs idées de liberté et de outrance humaine et littéraire, souvent contrôlé par leurs références de films d’horreur de séries B.

Le Bouquin :

Un bouquin stupéfiant qui donne envie de lire, relire et revoir. Il nous entraîne dans une biographie déjantée, des nouvelles morbides vraies du sentiment humain, des dessins et bédés extraordinaires; l’idée même de réunir plusieurs auteurs en tout genre est lumineuse.
Des auteurs qui expriment une réelle dérision face à l’horreur philanthrope par des histoires épicées avec plus ou moins d’humour. On entre alors dans l’angoisse personnel du personnage, la complexité du cerveau, dans ses limites ou non de mettre «Du sang sur les murs».

Les Bimbo Killers nous imposent leurs grandes possibilités de production, et nous montrent que tout est possible dans l’indépendance et le DIY.
Sortir un album – concept CD/livre dans l’esprit Do It Yourself, les Bimbo Killers l’ont fait avec, en prime, un réel talent d’écriture musicale et littéraire.
Cet album CD/ Livre va devenir, et c’est certain, un objet culte de la scène alternative… Qu’on se le dise !.

Clique gauche pour ecouter, droit pour télécharger :
- Bombe Humaine (2007)
  - Funny Games (2007)
  - Marchand De Cauchemars (2007)
  - Enfoiré (2004)
  - Le Zèbre (2004)

Lien vers leur site :

labellisé par : DPP, Konstroy, Troma Social, Kanal Hysterik, le Decapsuleur, Soleil Noir, Bimbo Prod, Etoile Renoi, Ed. Acratos, l'Assos au Pin's, Stygmate, Has Been Mental, Natural Born Loser, Tiriwurst, Karameikos.