ZINES en TranseS

 

 

 

 

Et nous voici parti pour une aventure de trois jours à Poitiers pour le Festival des Zines en Transes les 4,5, et 6 juin ; trois jours, trois allumés... Nous étions là, l'association ENCORE PIRE !!! avec un stand et quelques babioles à refourguer !

Nous avons rencontré plein de potes zineux tels que Zombie,l’Enculeur de mouches, le C.I.R.C, et puis un super « ventre à terre » de la part de YVES "BAD BRAIN" qui fût notre éclaireur pour un soir ! !

Nous avions prévu une interview des Cadavres, Garçons Bouchers et des Casses Pieds. Pour les deux premier, ça va !Mais pour les Casse-pieds, on a eu un problème technique : le magnéto tournait...mais trop loin de nous ! !Alors on entend qu’dalle ! ! Tout ce qui nous reste d’eux, c’est Manu(claviers,chants),super cool, nous expliquant que « darling », c’est la Mano Negra qui leur a « piqué » (ainsi que quelque zicos...)!On serra plus sérieux la prochaine fois ! !

Sinon, on a passé trois jours bien rock’n’roll  avec concert le vendredi soir avec Séminoles, Garçons Bouchers et les Cadavres, le samedi toute la journée, avec Infraktion, Bubble, et pleins d’autres en plein air. Et le samedi soir avec Dye, les Casses Pieds et Raymonde et les Blancs Becs .

Bon ! Voilà, à part aussi quelques gags bien éclatants que je vous épargnerai, laissons place aux supers interviews concocté par votre serviteur !

STYGMATE

A plus .

David STYGMATE !
CADAVRES :
Interview Cadavres !
GARçONS BOUCHERS :
 
interview Garçons Bouchers !